LIVRAISON OFFERTE À PARTIR DE 70€

Cela ne vous a peut-être pas échappé, mais cet été chez L’Imprévisible, nous avons vu les choses en grand et avons choisi de vous sortir 4 nouvelles collections toutes centrées autour du thème du voyage. Que vous partiez en vacances ou non ces prochaines semaines, nous espérons réussir à vous faire voyager dans les quatre destinations que nous avons sélectionnées avec soin pour ce grand voyage. 

 

La première destination, annoncée il y a quelques semaines déjà, est une île au large de l’Italie, connue pour son soleil de plomb et ses paysages qui fleurissent au printemps : la Sicile. 

Cette première collection regroupant 21 nouveaux modèles de bijoux est intitulée « Printemps en Sicile », et s’inspire de la nature florissant sur cette île : de belles fleurs, un peu de chaleur, et du bonheur à l’état pur sont au programme ce printemps. 

 

Vous retrouverez tout d’abord dans cette collection dix paires de boucles d’oreilles pour tous les amoureux des fleurs. Vous aurez le choix entre la discrétion avec des modèles comme Mauve, Violette ou encore Lys, de délicates boucles avec une touche de nacre ; mais vous pourrez également choisir d’être audacieux(se) et d’opter pour une paire plus imposante comme les modèles Amaryllis, Flora, ou encore Pimprenelle, qui feront briller vos oreilles de milles feux grâce à la douceur des fleurs qu’elles représentent. 

 

Cette collection s’agrémente également de cinq bagues qui reprennent pour la plupart les fleurs déjà déclinées en boucles d’oreilles : de quoi craquer pour une parure à tomber ! Pour plus de discrétion, n’hésitez pas à vous attarder sur le modèle Primerose, qui fait son effet à coup sûr. 

 

Enfin, cette collection ne serait pas complète sans la présence de magnifiques colliers et bracelets élégants, comme le combo Acacia / Anthéa, un vrai classique à côté duquel il ne faut pas passer si vous souhaitez avoir la parure parfaite pour les beaux jours. 

 

Que vous soyez un vrai passionné de fleurs ou que vous appréciez simplement le parfum frais qu’elles dégagent, laissez bourgeonner vos envies et craquez pour la collection Printemps en Sicile !