LIVRAISON OFFERTE À PARTIR DE 70€

Après être partis en Sicile dans des paysages fleuris, nous avons décidé de changer de destination et quoi de mieux qu’une ville française pour puiser notre inspiration pour cette nouvelle collection ! 

C’est à St-Tropez que L’Imprévisible dépose désormais ses bagages et tente de vous faire voyager avec 19 bijoux sur le thème de la plage, des soirées cocktail et de l’élégance. 

 

Une grande majorité des bijoux de cette collection comporte des perles d’eau douce, vrai signe de délicatesse et de pureté. Les perles ont toujours été appréciées depuis l’Antiquité pour ce qu’elles représentent : la féminité, la beauté, et la douceur. Elles ont depuis la nuit des temps été intégrées à des bijoux pour venir parer les cous de nombreux hommes et femmes à travers les siècles, et elles sont toujours un incontournable dans le monde des bijoux ! En plus de cela, elles présentent des bienfaits et vertus qui varient en fonction de leur couleur notamment. Bref, c’est la pierre naturelle parfaite pour des bijoux étincelants et épurés ! 

 

Dans notre collection « Sur la plage de Saint-Tropez », vous retrouverez dans un premier temps six paires de boucles d’oreilles, ornées de perles d’eau douces pour certaines, et en forme d’étoiles de mer ou de coquillages pour d’autres. Des boucles parfaites à porter pour de grandes occasions comme des mariages ou des soirées d’été le long de la plage. 

 

En termes de bagues, vous avez le choix entre Suzanne, une magnifique bague ornée d’une perle très élégante, Solène, un modèle plus discret parfait pour le quotidien, ou encore Ombeline, qui s’accordera parfaitement avec les boucles d’oreilles Yseult en forme d’étoile de mer. 

 

Enfin, que serait une collection centrée autour des perles d’eau douce sans de magnifiques colliers et bracelets ! Que vous préfériez les colliers fins et distingués comme les modèles Bérénice ou Ella, ou que vos goûts soient plus affirmés comme les colliers Léopoldine ou encore Helena, vous trouverez votre bonheur à tous les coups. Vous pouvez même trouver des parures comme le duo Juliette/Candice, un basique à porter en toutes circonstances.

 

Si vous avez un mariage ou une occasion particulière à venir, cette collection est faite pour vous !