FREE DELIVERY FROM 70€
Saviez-vous que chez L’Imprévisible, vous pouviez trouver des bagues ornées de la constellation de votre signe astrologique en strass ?
En effet, suite au succès de nos colliers astrologiques, que nous avons par la suite décliné en charms qui vous ont tout autant séduits, nous ne pouvions pas nous arrêter en si bon chemin et nous souhaitions mettre l’astrologie au coeur d’une collection dessinée par nous-mêmes, encore plus authentique et proche de nos désirs. 
Quelle est la différence entre un bijou dessiné par nous-mêmes ou non ? 
Chez L’Imprévisible, nous essayons toujours de sortir des collections originales, qui nous ressemblent, et dans lesquelles le maximum de personnes peuvent se reconnaître. Pour certaines collections, nous réalisons une sélection directement avec nos partenaires pour choisir les bijoux les plus pertinents et esthétiques pour nos clients. Cependant, depuis plusieurs années déjà, nous dessinons aussi certaines de nos collections. Il allait de soi pour nous de dessiner des bijoux liés à l’astrologie, mais nous souhaitions mettre en avant une dimension que nous n’avions pas encore exploité jusqu’ici : les constellations. Le thème des étoiles nous a toujours beaucoup inspiré, c’est d’ailleurs ce qui était au centre de notre collection dessinée suivante, "Poussières d’étoiles"
Mais d’où viennent ces constellations du Zodiaque ? 
Depuis toujours, les civilisations ont étudié le ciel et ses astres, qu’ils ont souvent cartographié et découpé en plusieurs portions, les premiers a l’avoir fait étant les arabes de Mésopotamie, suivis des grecs dans l’antiquité. Différentes versions de ces découpages ont subsisté jusqu’à celle que nous connaissons aujourd’hui : les douze signes du zodiaque, représentés par des groupements d’étoiles qui viennent dessiner des formes ou figures rappelant les différents signes. Ces douze constellations sont particulières et ont traversé les époques puisqu’elles sont alignées au plan de rotation de notre système solaire, donnant l’impression que notre système solaire se déplace dans ces constellations, le long d’une ligne imaginaire appelée l’écliptique. 
Nos bagues inspirées des constellations du Zodiaque 
Nous avons dessiné ces bagues de façon à ce que leur design soit simple mais élégant, et qu’elles puissent être portées en toutes circonstances en gardant ce côté brut que nous adorons chez L’Imprévisible, sans être trop imposantes pour autant. Les constellations sont dessinées à l’aide de zircons délicatement incrustés dans cet anneau doré ou argenté selon votre choix, et le symbole de votre signe astrologique est soigneusement gravé à l’intérieur de l’anneau, un petit détail qui a toute son importance. 
Ces bagues ne sont malheureusement pas ajustables mais elles sont disponibles dans les tailles 17 et 18. N’hésitez pas à vous référer à notre guide des tailles si vous avez encore un doute sur la taille de vos doigts.
D’ailleurs, le saviez-vous ? 
Les signes du zodiaques sont divisés en quatre catégories représentés par les quatre éléments principaux : la Terre, l’Eau, le Feu et l’Air. 
  • Les signes du Bélier, du Lion et du Sagittaire sont des signes de Feu
  • Les signes du Taureau, de la Vierge et du Capricorne sont des signes de Terre
  • Les signes du Gémeaux, de la Balance et du Verseau sont des signes d’Air 
  • Les signes du Cancer, du Scorpion et du Poissons sont des signes d’Eau